Automatisation numérisée et robotisée des processus

Une automatisation harmonieuse des processus qui améliore l’expérience de l’utilisateur et stimule l’engagement des clients.

Les technologies de Pega, telles que l’automatisation robotisée pour accélérer l’intégration, les Mashups pour accroître vos applications actuelles, et Live Data pour simplifier la gestion et l’accès des données et connecter de manière harmonieuse les technologies en amont avec les systèmes d’arrière-guichet, permettent de tirer le meilleur parti de vos investissements technologiques actuels.

Possibilités

Les organisations doivent constamment fournir de nouvelles expériences client harmonieuses et intégrées en amont, tout en maintenant de façon simultanée des systèmes d’arrière-guichet et en coordonnant aussi les multiples secteurs d’activité.

Les solutions basées sur Pega offrent la possibilité de créer des applications client puissantes qui opèrent à travers différentes sphères (omnicanal/produit/région/marché) et qui peuvent s’intégrer de façon harmonieuse aux anciens systèmes par le biais de;

  • Fonctions analytiques puissantes, des résultats rapides, et une mise en oeuvre en quelques jours
  • Une intégration robuste et puissante de l’IU, une plateforme pour des robots assistés ou non
  • La capacité de régler des cas d’utilisation complexes en prenant en compte les propriétés, méthodes et événements originels
  • Processus métiers intégrés (BPM)/Gestion de cas: permet une collaboration entre humains et robots sur une plateforme unique et unifiée. Séparation entre vos règles opérationnelles et vos robots pour améliorer la maintenabilité à long terme
  • Une vraie intelligence artificielle: établissez vos prochaines décisions d’action pour les robots par l’intermédiaire d’analytiques prédictives
  • Traitement de sources non structurées telles que les courriels et ce par l’intermédiaire du traitement du langage naturel

Activités

La plateforme Pega est la plus unifiée et complète de l’industrie pour créer des applications pouvant traiter rapidement et de manière efficace les défis qui se présentent:

  • Création d’applications client et intégration aux anciens systèmes
  • Architecture en couches brevetée qui identifie les différentes sphères de votre activité, et qui vous permet de réutiliser des actifs en commun (processus, règles opérationnelles, IU, modèles de données) et de vous spécialiser où c’est nécessaire
  • Structure facilitant une réutilisation des actifs communs et permettant à chaque secteur d’activité de se spécialiser, de se différencier et de s’adapter rapidement pour tous vos besoins en ce qui concerne votre marché, vos produits et la segmentation de votre clientèle
  • Applications sans canaux qui centralisent l’intelligence et le contexte requis pour fournir une expérience personnalisée, continue et pertinente sur n’importe quel canal et à travers plusieurs canaux

Technologie

La plateforme de Pega fondée sur un modèle, son IU adaptable, ses capacités de première pointe en matière de gestion de cas et ses décisions d’action intégrées vous permettent de gérer le travail, de prendre des décisions, de connecter les anciens systèmes aux nouvelles technologies (boîtes de dialogue, RVI, sites sociaux) et de tirer parti des capacités mobiles originelles afin de maintenir le contexte et de fournir des interactions client pertinentes et personnalisées et ce à chaque fois.

Les modèles visuels pour les intervenants des secteurs d’activité et de l’industrie TI et un ensemble solide d’outils de développement d’applications et de meilleures pratiques aident vos employés à identifier les besoins d’entreprise, à créer des logiques commerciales, des IU, des données, et des modèles analytiques et ce sans l’usage de codage.

Pega vous permet de générer une application rapidement sans devoir utiliser de codage et aussi d’accélérer le temps de livraison d’une application à un moindre coût et risque.

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